- First Dynasty -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Inscription et fonctionnement du forum. / All you need to know.

    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Quelque paw suw la cote ouest

    Inscription et fonctionnement du forum. / All you need to know. Empty Inscription et fonctionnement du forum. / All you need to know.

    Message  Max Mar 12 Avr 2011 - 23:25

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès a l'ensemble des informations de la guilde, ce qui est bien normal il faut le mériter après tout.

    Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire et de vous présenter... a partir de ce moment vous avez accès à certaines des catégories du forum...

      Nota : First ne veux pas vous hacker, First se moque de vos kamas et de vos stuff, First n'a donc pas besoin de vos identifiant et logs dofusien, au contraire je vous demande d'en mettre des DIFFÉRENTS. De la même manière une adresse mail la poste.net, voila.fr, hotmail.com ou google-mail, suffit amplement a votre inscription, et par mesure de sureté, je vous invite même a utilisé des adresse mail différente de celle de vos comptes dofus ou perso/professionel.


    Vous serez alors (et de façon automatique) un initié de la guilde, a la visualisation de votre demande et a votre entrée en guilde, une modification de votre statut sera faite.

    Vous appartiendrez au groupe des guildeux vous permettant alors un accès total au forum, lecture de sa totalité, poster et répondre au sujet, en tant que citoyens.

    NB. WTF, je ne vois plus rien et je suis pourtant inscrit ? Dans ce cas penser simplement a vous connecter.


      Nota : Je tiens a la sécurité de nos joueurs, le forum étant consultable depuis internet même avec une bonne gestion de droit et accès, je vous demande donc de ne pas transmettre d'info sensible sur vous ou vos comptes ici.

      Nota 2 : Si vous avez utiliser une adresse mail bidon comme conseiller, pensez a la regarder de temps en temps ou a venir consulter le forum pour voir les nouveau message et/ou mp a votre intention.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:46