- First Dynasty -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky

    Penanky
    Penanky
    Visiteur
    Visiteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 28
    Localisation : France

    Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky Empty Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky

    Message  Penanky Dim 21 Aoû 2011 - 22:59

    Il était une fois une sublime sacri du nom de Penanky, accompagnée de Miimii (sa fidèle drago) elles avaient toutes les deux conqui le coeur des jeunes Bontarien.
    *Ferme le livre*
    Coucou, moi c'est Penanky, une jeune sacri de 15 ans =D Elle *Pointe sa drago du doigt* C'est Miimii, La seule et l'unique =)
    Quoi dire d'autre ? Euuh j'adoore faire les boutiques de Bonta avec ma copine =D
    J'aime aussi Dark Vlad, je sais c'est bizarre. Un jour je l'ai croisé sa a été le coup de foudre. Il a tout de suite flashé sur moi Cool Nan j'déconne il m'a juste applati Neutral

    "Tu sais ce qu'il y connaît aux femmes Allister ? Rien.
    "
    Ah oui j'ai oublié de vous présenter Bob :
    *Sort son anneau objivean*
    Voilà c'est lui il est un peu lourd sur les bords =Pp
    Bon bah voilà tout sur moi =Pp
    J'aimerais intégrer votre guilde qui m'a l'air vraiment sympa =D
    Groos Biisou Saignant !!
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Quelque paw suw la cote ouest

    Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky Empty Re: Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky

    Message  Max Dim 21 Aoû 2011 - 23:05

    *se penche et regarde du haut de son trône la petite sacri devant lui*

    ma foi, un poil de RP ne fait pas de mal, et de ce que j'en voie tu aurais ta place dans notre guilde.

    Et rien de mieux qu'une sacri sanguinolente quand on a besoin de sang frais dans la guilde.

    Va pour un OUI ^^.
    John
    John
    legionnaire
    legionnaire


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Un trou bien profond ! Helas !!!

    Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky Empty Re: Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky

    Message  John Lun 22 Aoû 2011 - 1:19

    candidature sympa je suis POUR !!!Et un pe de feminite dans ce monde de brute ca fera pas de mal !!!!
    avatar
    Benji-gantesque
    legionnaire seconde classe
    legionnaire seconde classe


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Age : 29

    Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky Empty Re: Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky

    Message  Benji-gantesque Lun 22 Aoû 2011 - 21:06

    Penanky t'aurais pu laisser un petit mot a ton recruteur quand meme Sad ( qui s'avère excpetionnel a l'occasion ! ) je suis content de t'avoir recruter, ta presentation comfirme ta bonne humeur et ton enive d'integrer une vrai guilde Wink ( attention aux chevilles les gars ^^) c'est donc plusieurs OUI OUI OUI OUI !!!! =)

    Benji




    Contenu sponsorisé


    Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky Empty Re: Demande De Recrutement Pour La Sublime Penanky

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:54